LE HOCKEY FÉMININ ET TAYLOR SWIFT
LE HOCKEY FÉMININ ET TAYLOR SWIFT…
Par Bernard Bujold-
Le match de hockey féminin présenté au Centre Bell de Montréal le samedi 20 avril 2024 a été historique selon tous les experts sportifs, mais un élément particulier du spectacle a aussi retenu l’attention et animé la foule. Il s’agit du fameux bracelet lumineux de PIXMOB!
Ce bracelet a été créé spécialement pour l’artiste TAYLOR SWIFT et lancé le 8 mai 2015 par PIXMOB. Ce fut le début d’une renommée mondiale pour l’entreprise québécoise.
« ...Plus de deux millions de personnes partout dans le monde ont porté un bracelet créé à Montréal. Ce bracelet, l’entreprise PixMob l’a conçu spécialement pour la tournée mondiale de la chanteuse Taylor Swift. Cette tournée a changé nos vies», a confié au Journal Jean-Olivier Dalphond, un associé de l’entreprise montréalaise. « PixMob qui a pourtant participé aux cérémonies d’ouverture des Jeux olympiques de Sotchi et au spectacle de mi-temps du Super Bowl, n’avait jamais rien fait de l’envergure de la tournée 1989 de la vedette pop. Les Olympiques et le Super Bowl c’était un soir, la tournée de Taylor Swift c’était 84 spectacles dans 10 pays différents...», explique M. Dalphond.
Par Bernard Bujold-
Le match de hockey féminin présenté au Centre Bell de Montréal le samedi 20 avril 2024 a été historique selon tous les experts sportifs, mais un élément particulier du spectacle a aussi retenu l’attention et animé la foule. Il s’agit du fameux bracelet lumineux de PIXMOB!
Ce bracelet a été créé spécialement pour l’artiste TAYLOR SWIFT et lancé le 8 mai 2015 par PIXMOB. Ce fut le début d’une renommée mondiale pour l’entreprise québécoise.
« ...Plus de deux millions de personnes partout dans le monde ont porté un bracelet créé à Montréal. Ce bracelet, l’entreprise PixMob l’a conçu spécialement pour la tournée mondiale de la chanteuse Taylor Swift. Cette tournée a changé nos vies», a confié au Journal Jean-Olivier Dalphond, un associé de l’entreprise montréalaise. « PixMob qui a pourtant participé aux cérémonies d’ouverture des Jeux olympiques de Sotchi et au spectacle de mi-temps du Super Bowl, n’avait jamais rien fait de l’envergure de la tournée 1989 de la vedette pop. Les Olympiques et le Super Bowl c’était un soir, la tournée de Taylor Swift c’était 84 spectacles dans 10 pays différents...», explique M. Dalphond.
VOIR REPORTAGE LE JOURNAL DE MONTRÉAL
https://www.journaldemontreal.com/2015/12/28/un-bracelet-concu-a-montreal
https://www.journaldemontreal.com/2015/12/28/un-bracelet-concu-a-montreal
VOIR SITE INTERNET PIXMOB
https://pixmob.com/projects/taylor-swift-reputation-tour
https://pixmob.com/projects/taylor-swift-reputation-tour
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